Remplacement des anciens pontons et peinture des pieux

Durant l’automne et l’hiver 2017/2018, le port de Saint-Vaast-la-Hougue va remplacer les derniers anciens pontons du port.

Ils seront remplacés les uns après les autres dans l’ordre suivant : ponton G, J, H  puis I.

A partir du 10 septembre 2017, nous demandons uniquement aux plaisanciers titulaires d’une AOT sur le ponton G de nous contacter afin qu’un emplacement leur soit attribué le temps des travaux. En cas de non possibilité, le personnel du port de Saint-Vaast-la-Hougue effectuera les déplacements des bateaux sur demande. Les déplacements devront être réalisés entre cette date  et le 25 septembre 2017, date officielle de début des travaux. Nous vous rappelons de bien penser à enlever vos amarres et défenses avant le démontage du ponton.

Les titulaires d’AOT sur les pontons H, I et J seront prévenus en temps voulu  et en fonction de l’avancée des travaux. Aucun bateau ne devra être déplacé sans l’accord du bureau du port.

 

Le port de Saint-Vaast-la-Hougue va également réaliser des travaux de peinture sur les pieux à partir de début septembre. Dans ce cadre là, le port de Saint-Vaast-la-Hougue effectuera  par lui-même les déplacements des bateaux concernés.

 

Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à nous appeler au bureau du port au 02-33-23-61-00.